Métamorphose surprenante : Magali Berdah adolescente, intrigue les internautes avec une photo inédite. Elle partage une photo de ses 14 ans sur Instagram.
Télé-Réalité et chirurgie Esthétique : Regards croisés entre influenceurs et internautes
Dans l’univers de la téléréalité, la chirurgie esthétique est monnaie courante. Et devient presque ordinaire. Les influenceurs dévoilent de front leurs interventions. Bien que faire la promotion de chirurgiens soit en ce moment restreint par la Loi des influenceurs. Cela suite à des pratiques interdites.
Cependant, la DGCCRF a adressé des avertissements à des personnalités telles qu’Amandine Pellissard. Pendant ce temps, les internautes sont de plus en plus critiques envers les excès de la chirurgie. Les transformations radicales de candidates de téléréalité comme Jessica Thivenin, Maeva Ghennam et récemment Laura Lempika. Elles suscitent de vives réactions à chaque apparition. Et génère des critiques et des débats animés.
Magali Berdah dévoile le coût de ses opérations de chirurgie esthétique
Magali Berdah, icône des médias sociaux. Elle n’échappe pas à la tendance de la chirurgie esthétique. Booba l’a taquinée à ce sujet. Mais la mère de famille n’a rien à cacher. Dans une interview avec Jordan Deluxe, elle a parlé ouvertement de ses différentes interventions.
Elle corrige un déséquilibre facial. D’ailleurs, elle a eu recours à des injections pour ses pommettes et ses cernes. Mais ce n’est pas tout. Elle a de même fait des modifications aux lèvres, à la poitrine. Et a subi des liposuccions au niveau des bras et du dos. Le tout pour un total de 46 000 euros. Malgré cela, elle se félicite d’avoir trois filles dotées d’une « beauté naturelle ». Elles ne suivront sans doute pas le même chemin qu’elle.
Magali Berdah ose dévoiler une photo avec sa métamorphose à 14 ans
Sans regrets, Magali Berdah assume bien ses opérations. Elle affirme qu’elle les referait sans hésiter. Malgré cela, la quadragénaire n’a pas peur de montrer son visage avant les interventions. Le 20 août 2023, elle partage une photo d’elle à 14 ans. Cela aux côtés de son cousin Itzik.
L’adolescente semble très différente sur le cliché. Elle laisse voir l’un de ses plus gros complexes : l’asymétrie de son visage. Pourtant, cette période reste un bon souvenir pour la fondatrice de Shauna Events. Elle qui se souvient avec nostalgie : « ah, on vivait notre best life ».