McDonald’s: tous les employés du fast-food vous déconseillent d’acheter ce burger

Apparemment, les employés de la célèbre chaîne de restauration rapide ne sont pas unanimes au sujet de leur propre cuisine.

mcdonald-s-tous-les-employes-du-fast-food-vous-deconseillent-dacheter-ce-burger

Depuis toujours, McDonald’s a été la référence en termes de fast-food. Connus pour leurs goûts uniques et leur taille démesurée, les burgers de la célèbre chaîne américaine se sont fait une immense réputation qui a traversé les frontières de nombreux pays. Mais si on se fie aux jugements des employés de McDonald’s, tous ces burgers ne sont pas conseillés.

McDonald’s toujours critiqué pour leur menu !

Bien entendu, cette immense notoriété de la franchise américaine ne lui a pas valu que de bons points. En effet, McDonald’s essuie constamment des critiques provenant du monde entier. D’après une statistique surprenante, la chaine de restauration vendrait un burger toutes les secondes. Cette constatation en dit long sur la réputation et la dominance de la McDonald’s sur le marché. Malgré cela, les critiques ne sont pas très tendres avec la chaîne de fast-food. Beaucoup remettent en question le choix de produits utilisés dans le menu.

Pour certains, les preuves que la chaîne utilise des produits peu conseillés pour la santé sont flagrantes. Pour d’autres, McDonald’s négligerait tout simplement certains détails concernant la santé des consommateurs. Mais bien évidemment, aucune de ces rumeurs n’a encore réussi à impacter sur les activités de la chaîne de fast-food. Mais récemment, ce sont les employés de la firme eux-mêmes qui ont décidé de donner leur avis sur les burgers de la célèbre chaîne de restauration rapide.

Ces produits que les employés vous déconseillent !

Pour votre gouverne, les employés de McDonald’s se sont déjà ligués contre la chaîne de restauration rapide, il y a des années de cela. À l’époque, c’est-à-dire en 1965, McDonald’s venait de sortir son tout premier produit non-hamburger (viande), il s’agissait du filet O-Fish. Dès son arrivée sur le marché, ce produit avait fait un énorme succès. Mais tout change lorsque les employés du restaurant définissent le goût de ce produit comme étant « généralement dégueulasse ».

Malgré cela, certains d’entre eux se défendent en disant qu’il s’agit tout simplement d’un avis personnel. Ensuite vient le tour du McRibs au McDonald’s. En effet, les employés de la chaîne déconseillent aussi ce sandwich. Contenant du porc, des oignons, de la sauce barbecue et des cornichons, ce produit devait être fabuleux. Malheureusement, les employés dénoncent l’aspect « peu appétissant » du produit.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .