Alerte ! Ne consommez pas ce lait rappelé en urgence en France. Découvrez la grande surface concernée et la marque à éviter. Votre sécurité avant tout !
Lait rappelé chez Auchan : Pour votre sécurité, évitez ces bouteilles
Depuis toujours, le lait est un aliment important dans nos foyers, utilisé dans diverses recettes. C’est un élément clé pour le développement des enfants. Très recommandé par les médecins dès la naissance. Le lait maternel est préconisé jusqu’aux 6 mois de l’enfant. Par malheur, Auchan procède en ce moment au rappel de certaines bouteilles de lait Croissance liquide dès 12 mois.
Ces bouteilles de 25 cl étaient en vente du 6 juin au 29 juillet 2023. Avec une date de durabilité minimale au 8 novembre 2023. Il est impératif de ne plus les consommer pour votre sécurité. Les références 3596710481637 – 23142F et 3596710481620 – 23142F identifient les produits concernés par ce rappel. Donc, soyez vigilant !
Danger pour les enfants : Rappel de produit chez Auchan
Les rappels de produits sont en général déclenchés après un contrôle de la plateforme rappel conso. Il traque les produits non conformes à la consommation. Cependant, la procédure de rappel de ce lait vendu chez Auchan est différente. Les distributeurs effectuent de temps en temps des contrôles de leurs produits pour préserver leur réputation. Dès qu’une anomalie est détectée, ils alertent les autorités compétentes.
Les bouteilles de lait Croissance liquide dès 12 mois sont concernées par ce rappel produit par mesure de précaution. En effet, des problèmes de stabilité ont été découverts. D’ailleurs, elles peuvent causer le caillage du lait. De plus, la consommation de ce lait peut entraîner des maux de tête, de la fièvre ou de la diarrhée chez les enfants, dont le système digestif est encore fragile. Il est donc important de bien vérifier l’état de ce produit avant de le donner aux tout-petits pour garantir leur sécurité.
Rappel de produit Auchan : Comment procéder ?
Si vous avez acheté ce lait chez Auchan, vous pouvez obtenir un remboursement. D’ailleurs, il suffit de rapporter les bouteilles en magasin avant le lundi 28 août 2023. Donc, il vous suffit de présenter les bouteilles à la caisse.
Pour plus d’informations, l’enseigne met à disposition le numéro 0 3.59.30.59 .30. Les rappels de produits sont de plus en plus fréquents, grâce à la vigilance de la plateforme rappel conso. Restez donc attentif aux nouveaux cas qui pourraient survenir. Enfin, bien s’assurer de vous tenir constamment informé pour garantir votre sécurité alimentaire.