Magali Berdah serait atteinte d’endométriose et souffre le martyre. L’influenceuse se confie par l’intermédiaire d’une vidéo ses plus grandes douleurs. À l’instar de sa maladie, elle devrait faire face à de nombreux harcèlements.
Magali Berdah en conflit avec Booba
Le conflit entre Magali Berdah et Booba a duré depuis plusieurs mois. Au fil du temps, leur différend continue de s’estomper. D’ailleurs, le rappeur ne la rate pas et serait tout le temps à la recherche des occasions pour la critiquer.
En effet, ce dernier lui reproche d’arnaquer sa communauté avec ses placements de produits. Dans ce sens, elle devient la cible des critiques et de menaces en permanence. Très touchée par ce qui lui arrive, elle se confie à sa communauté sans doute pour chercher un peu de réconfort.
D’ailleurs, à chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux, elle apparait toujours en pleurs.
La femme d’affaires dément l’existence s’une sextape
Dans l’une de ses vidéos, Magali Berdah semble être exténuée du harcèlement qu’elle subit depuis un an. Apparemment, cela affecte également sa famille. « Il serait vital pour ma famille et moi-même que vous disiez publiquement combien de sanctions sur les 50 sont liées à des publications Shauna Events ? », a-t-elle indiqué.
Cependant, Booba ne compte pas lâcher l’affaire et va encore plus loin. Dernièrement, le rappeur a révélé dans une vidéo l’existence d’une sextape qu’il l’a attribuée. Par conséquent, la femme d’affaires a affirmé qu’il ne s’agit que d’un mensonge. Il paraît que ses enfants, son époux, sa famille et ses amies ont reçu cette fameuse vidéo. Donc, elle a contraint de s’exprimer pour eux.
Magali Berdah souffre le martyre
Après les aveux de Booba, l’agence Shauna Events fait face à de sérieux problèmes. En effet, avec ces attaques, l’agence de Magali Berdah est condamnée à payer 542 000 euros à l’administration fiscale. De surcroît, de nombreux influenceurs et de candidats de télé-réalité ont quitté le navire.
Malheureusement, ses soucis ne s’arrêtent pas là. Magali Berdah serait au plus mal. À cause de sa maladie appelée endométriose, elle est actuellement alitée. Dans une publication sur Snapchat, elle a confié qu’elle a d’insupportables douleurs au ventre et ses jambes sont très lourdes. De plus, elle ne peut pas bouger.